Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle lucie
6 septembre 2010

je vous en dis un peu plus...

* en vrac...ce que j'Y , ce que je suis! des petits bouts de moi...

* décorer - chiner - addict de noeuds - flâner - Y coudre (mais des débuts pas toujours faciles!) - Y mon petit chez moi - une âme d'enfant - Y les guirlandes (il y en a partout...papier, tissu, masking tape) - 1000 idées en tête - faire des petits choses en papier! - Y le liberty, les pois et tissus rétro - rêver - Y les jouets vintages...

* Belle et douce soirée...

CIMG8188

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WelcOme et merci de ton petit message ♥ BiZzz
A
Surtout continue cette aventure, ne change rien. @++++++++++++
M
bah je comprends mieux maintenant....on a bc bc bc de points en commun!!!!! addict de noeud....ki parle
M
Des étoiles, du liberty, des guirlandes, une âme d'enfant ... vite vite la suite mademoiselle Lucie ! A très bientôt Bise du soir Miss Hortensia
C
c'est magnifique ici dis donc !!!!!<br /> je vais vite te faire un coucou sur mon blog !<br /> belle et bonne route Lucie !!!!!
Publicité
Publicité