Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle lucie
16 septembre 2010

mes petits papiers #1

* toujours pas décidée à acheter mon agenda alors que mon calendrier de poche 2011 est prêt!(un peu en avance je vous l’accorde...)

  CIMG8629 CIMG8632

  CIMG8661 CIMG8675 

  CIMG8683 CIMG8685

           « calendrier home made gris ou moutarde... «

* pssssssst: il m’en reste un de chaque...laissez-moi un mot doux et ils seront pour les 2 premières!

CIMG8669

* douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai re!çu ton joli calendrier étoilé... Merci beaucoup et rassure toi il me plaît !!! Belle semaine à toi
C
Bonjour,<br /> Je decouvre votre tres joli blog et j'aime beaucoup votre univers.<br /> Est-l possible de vous passer commande d'un calendrier ?<br /> Merci et bonne journee...
T
ah trop tard pour moi !<br /> j'aurai aimé remporter ce joli calendrier !
A
Le gentil facteur m'a bien livrée.... waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, très joli emballage.... du raffiné.... bravo... et félicitations. Bizzzzzzzzzzzz
S
trotrojoli !!!
Publicité
Publicité