Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle lucie
27 septembre 2010

my room...

* envie de changement...nouvelle table de chevet...nouvelle tête de lit!

CIMG9183

« chevet fraîchement peint en gris souris (merci ma ‘sister’ pour ton coup de main!) «

CIMG9186

          « ma collection ‘paumes’ a enfin trouvé sa place «

CIMG9170

           « en guise de tête de lit...un fil cablé! «

CIMG9117

             « doudou et noeud ‘made with mum’ «

CIMG9132

CIMG9166   CIMG9156

               « panier chiné hier! «

CIMG9138

* belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est joli !!!
A
J'adore ta tête de lit et le petit panier vintage, trop beau tout çà !!!
T
ça donne envie de venir se lover dans cette chambre...
V
Ca c'est une vraie chambre de fille cOmme je les aime ♥ Il y a du petit noeud partOut chez tOa ♥ Et j'aime aussi beaucoup beaucoup tes petites étOiles et cette collec' Paumes, oulala !!! BiZzz et belle jOurnée Lucie
3
petite mosaique grise et fraiche qui me plait bien... Samantha
Publicité
Publicité