Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle lucie
29 septembre 2010

petits préparatifs...

* dimanche ici, c’est braderie...une dizaine de cartons sont prêts dans le garage...c’est ce qui arrive quand on déménage souvent!!!

* pour un peu plus de fantaisie sur le stand...ce soir, préparation des petits sachets de guirlandes et nœuds ‘hand made’...

CIMG9322

CIMG9325

CIMG9327

CIMG9341

            « ma petite fabric’ de guirlandes étoilées «

CIMG9379 CIMG9376

CIMG9372

CIMG9367

    « et la petite fabric’ de nœuds ‘made by mum’ (je pense bien fort à toi...) «

* belle fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top...je découvre ton blog et j'adore<br /> tes petites guirlandes et noeuds sont à vendre ?<br /> si oui je suis preneuse
U
tout est beau ! je decouvre ton blog et c'est tres chouette bonne braderie !t'en fera une sur la blogo avec ces belles choses ??
E
Super chouette tes préparatifs.
L
@mimosette: merci, c'est trop mimi!!! et merci pour le tuyau du simili cuir!!!bizzz
M
super mimi tout ca!!!!! mes ptits noeuds sont aussi en prépa .... surveille ta Boite au lettre....pour le simili il vient de mondial tissu! biz
Publicité
Publicité