Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle lucie
24 octobre 2010

une belle personne…un bel échange…merci…

* il n’y a pas de mots…

* tout est si beau et fait avec beaucoup de goût!

* je vous laisse découvrir combien 'Pagaille' m’a gâtée…

CIMG0364 CIMG0410CIMG0407 CIMG0378CIMG0427 CIMG0368CIMG0387 CIMG0444CIMG0394 CIMG0362CIMG0445 CIMG0381CIMG0419 CIMG0449CIMG0432 CIMG0326CIMG0311 CIMG0398

   « encore merci Claire! je ne réalise toujours pas… «

* belle semaine…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Lucie, je suis de retour et je vois comme tu me mets à l'honneur sur ton blog, je suis très touchée... Merci à toi pour ce bel échange : mes photos arrivent très vite sur mon blog. Je n'ai encore pas trop réalisé et toutes tes petites créas sont encore dispersées sur mon bureau : je reste là à les admirer, je n'ose pas trop les toucher, les déballer, tout est si parfait... Alors merci à toi pour ce bel échange : je suis partie la tête remplie de magie !!! Bises
E
Quelle chance tu as ! C'est magnifique !
S
oulalala mais c'est une honte d été gâtée comme ca !!!! tu t'en est remise ??? <br /> J'adore le nuage , les sautoirs , le carnet , les guirlandes , l'écharpe , l'affiche , la troussette , le thé !!! Heu y'a un truc que j'ai pas cité là ??? alors yes j'adore tout !!!<br /> Ca c'est un bel echange .<br /> <br /> des bises <br /> Jolie semaine a toi
L
Waaw ça c'est de l'échange ! J'aime tout !
O
Quelle chance!! Je suis particulièrement fan du petit nuage et du collier!<br /> <br /> Bonne semaine et merci!
Publicité
Publicité