Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle lucie
6 février 2011

détails…

* un week-end qui s’achève…déjà:-(

* mais quelques petites créations, trouvailles, mises en scène qui redonnent le sourire…

CIMG3156

CIMG3153

             * guirlande au crochet made by mum *

CIMG3150

              * encore des petites maisons! *

CIMG3165

                * napperons trouvés chez Emmaüs *

CIMG3161

                  * une lampe que j’aime *

* bon courage pour cette semaine qui arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette cette la lampe et tant que j'y suis je suis a la recherche d'un sac Bonton ,où peut-on se les procurer, car ils ne sont pas sur le site,merci d'avance.<br /> Belle soirée
K
Je me joins au fille, d'où vient cette lampe ? Elle est magnifique ! Bon dimanche.
C
Ta lampe est très jolie , elle vient d'où ?
J
bonne semaine !!<br /> (et joli calendrier, merci ;-)
M
tres doux!!!! j'aime ces petits naperons
Publicité
Publicité